• Modèle des vies saines

    Les parents sont des modèles de rôle et l`influence la plus importante dans la vie de leurs enfants. Votre attitude à l`égard de la nourriture et des habitudes alimentaires peut influencer vos enfants. Si vous sautez le petit déjeuner, buvez du soda avec tous vos repas, grignotez toute la journée, mangez chaque fois que vous vous ennuyez ou parlez de régime tout le temps vous pouvez envoyer des messages malsains à votre enfant au sujet de la nourriture. Téléchargez une version facile à imprimer d`un modèle de rôle d`alimentation saine. Autres liens utiles: obtenir de l`aide aller au programme écoles saines allez à notre centre de ressources il y a toujours de la place pour l`amélioration. Quand nous commençons à essayer de penser que nous pouvons être des créatures parfaites-pensant que nous pouvons marquer 100 pour cent sur chaque partie du modèle et atteindre la «santé complète»-nous perdons le message. Nous avons besoin du doux rappel pour vivre une vie saine en comprenant la nature de la plénitude dans chacun des sept domaines et de la façon dont ils se réunissent dans l`équilibre. Si les enfants voient leurs parents s`exercer régulièrement, ils sont également plus susceptibles de l`accepter comme une partie normale de leur propre vie. Ils pourraient être impatients de faire de l`exercice plutôt que de le percevoir comme une sorte de punition. 5. Polacsek M, Orr J, Letourneau L, Rogers V, Holmberg R, O`Rourke K, et coll.

    impact d`une intervention de soins primaires sur la pratique des médecins et le comportement des patients et des familles: Keep ME Healthy – la collaboration en surpoids des jeunes du Maine. Pédiatrie. 2009; 123 (Suppl 5): S258 – S266. La joie ou la douleur dans une dimension de notre vie affecte inévitablement d`autres dimensions. Même de nombreuses conditions médicales résultent de parties de notre vie, nous pourrions ne pas considérer le médical dans la nature. Une vie équilibrée prend en considération ce qui se passe non seulement médicalement, mais dans les domaines de la foi, du mouvement, du travail, des émotions, de la nutrition, des amis et de la famille. Ce sont les sept domaines du modèle de vie saine. Une communauté scolaire en bonne santé implique tous les partenaires et envoie aux enfants le même message dans la maison, l`école et la communauté. Les enfants qui fréquentent une école en bonne santé peuvent prendre des décisions éclairées et saines qui affectent leur propre vie et la vie de leurs familles.

    Le modèle pour la vie saine reconnaît les relations entre toutes ces parties de notre vie et devient un outil pour poursuivre l`équilibre et la satisfaction. Il reflète les réalités de notre vie quotidienne — les familles, les emplois, les horaires — et nous rappelle les domaines que nous pouvons avoir tendance à négliger. Un composant hors de l`équilibre affecte tout le reste. Obtenir des médecins impliqués sensibilise personnellement les problèmes de conditionnement physique au personnel de bureau aussi bien et encourage tous les membres de la pratique à «marcher le discours», faire des changements simples dans leur propre vie et de partager leurs voyages personnels avec les patients. Comme les médecins et les membres du personnel répondent aux objectifs de conditionnement physique et intègrent les concepts et les outils AIM-HI, les changements deviennent évidents pour les patients. Ces sept domaines comprennent le modèle de vie saine. Les enfants continueront à ramasser vos habitudes alimentaires à mesure qu`ils deviennent des adolescents, et utiliseront les compétences que vous leur enseignerez tout au long de leur vie. C`est pourquoi le lecteur de santé de l`église utilise le modèle pour la vie saine comme notre ancre et organise toutes nos ressources autour d`elle. En fournissant des idées novatrices, inspirantes et pratiques pour vivre une vie plus saine, nous espérons rendre grâce à Dieu pour ce que Dieu nous a donné pour la première fois. Téléchargez le modèle gratuit pour une roue d`évaluation de la vie saine en modélisant une alimentation saine, vous soutenez le développement de comportements sains chez les enfants. Habitudes alimentaires saines pourraient être de ne jamais sauter un repas, assurez-vous de prendre le petit déjeuner tous les matins, limiter la malbouffe dans la maison, manger des aliments de tous les cinq groupes d`aliments, et prendre des portions modérées. En plus de modéliser ces habitudes alimentaires saines, il est important d`introduire des repas familiaux à vos enfants parce qu`il leur permet d`entrer dans une routine saine, ainsi que d`améliorer la performance académique et la nutrition, créant une plus grande estime de soi et est un grand possibilité d`avoir un temps familial de qualité.

    Visitez le PDF ci-dessus pour plus d`informations et des conseils sur l`être un modèle de rôle alimentaire sain. L`étude des américains dans les interventions en santé en mouvement (AIM-HI), 2 menée par le réseau national de recherche de l`Académie américaine des médecins de famille (AAFP) et le programme des américains en mouvement de l`AAFP, a impliqué 21 pratiques dont les cliniciens et le personnel de bureau ont été encouragés à utiliser les stratégies et outils éducatifs de l`AIM-HI, discutés ci-dessous, pour améliorer leurs niveaux de conditionnement physique et promouvoir la condition physique comme «traitement de choix» pour tous les patients.

    Leave a reply →

Photostream