• Modele desin

    Modèle-based design (MBD) est une méthode mathématique et visuelle de résoudre les problèmes associés à la conception de contrôle complexe, [1] traitement du signal [2] et les systèmes de communication. Il est utilisé dans de nombreuses applications de contrôle de mouvement, d`équipement industriel, aéronautique et automobile. 3 4 [5] la conception basée sur un modèle est une méthodologie appliquée à la conception de logiciels embarqués. 6 7 [8] lisez la gestion de la conception basée sur des modèles, qui fournit un guide et une feuille de route pour les gestionnaires et les ingénieurs qui veulent établir la conception basée sur modèle à leurs organisations. Modèle-based design transforme la façon dont les ingénieurs et les scientifiques travaillent en déplaçant les tâches de conception du laboratoire et du champ vers le bureau. Alors que la conception basée sur le modèle a la capacité de simuler des scénarios de test et d`interpréter les simulations bien, dans les environnements de production réels, il est souvent pas approprié. La dépendance à l`égard d`une chaîne d`outils donnée peut conduire à un remaniement significatif et éventuellement compromettre des approches d`ingénierie entières. Bien qu`il soit approprié pour le travail de banc, le choix d`employer ceci pour un système de production devrait être fait très soigneusement. La conception basée sur des modèles offre une approche efficace pour établir un cadre commun pour la communication tout au long du processus de conception tout en soutenant le cycle de développement (modèle V). Dans la conception basée sur modèle des systèmes de contrôle, le développement se manifeste dans ces quatre étapes: voir plus sur pourquoi et comment adopter la conception basée sur modèle. Lire des études de cas courtes et regarder des vidéos de VPs et les réalisateurs qui décrivent leur décision et les résultats. Découvrez comment les équipes adoptent la conception basée sur des modèles, introduisant progressivement des outils et des processus pour aider leurs projets et obtenir des résultats immédiats et tangibles.

    Intéressé? Contactez-nous pour savoir comment vous pouvez commencer à utiliser la conception basée sur un modèle dans vos projets. Les inconvénients de la conception basée sur le modèle, sont assez bien compris ce retard dans le cycle de vie du développement, du produit et du développement. Accueil» modèles de conception pédagogique» conception en arrière plutôt que de s`appuyer sur des prototypes physiques et des spécifications textuelles, Model-based design utilise un modèle de système comme une spécification exécutable tout au long du développement. Il prend en charge la conception et la simulation au niveau du système et des composants, la génération automatique de code et le test et la vérification continus. Le paradigme de conception basé sur le modèle est significativement différent de la méthodologie de conception traditionnelle. Plutôt que d`utiliser des structures complexes et un code logiciel étendu, les concepteurs peuvent utiliser la conception basée sur un modèle pour définir des modèles de plantes avec des caractéristiques fonctionnelles avancées en utilisant des blocs de construction à temps continu et discrets. Ces modèles construits utilisés avec des outils de simulation peuvent conduire au prototypage rapide, aux tests logiciels et à la vérification. Non seulement le processus de test et de vérification est-il amélioré, mais aussi, dans certains cas, la simulation Hardware-in-the-Loop peut être utilisée avec le nouveau paradigme de conception pour effectuer des tests d`effets dynamiques sur le système plus rapidement et beaucoup plus efficacement qu`avec méthodologie de conception traditionnelle. Découvrez les avantages que la conception basée sur le modèle peut offrir à votre équipe.

    À l`aide de Simulink, les petits groupes de travail peuvent: dans la conception basée sur un modèle, un modèle de système est au centre du processus de développement, du développement des exigences à la conception, la mise en œuvre et les tests. Les petits groupes de travail utilisent Simulink pour améliorer considérablement leur conception et leur efficacité de développement. La conception basée sur le modèle commence simplement – en modélisant visuellement votre système de contrôle et en le simulant sur le bureau. Il est facile de commencer avec un essai gratuit de Simulink. Pour être honnête, je pourrais probablement écrire 50 Instructables sur l`aspect de modélisation de la 3D seul, mais l`essentiel de celui-ci est donc: J`ai créé mon modèle dans un programme appelé 3ds Max, qui est un paquet de graphiques 3D, en utilisant ce qui sont appelés modificateurs pour prendre une forme de base (un PRI rectangulaire SM) et le transformer en ma forme. Mais vous pouvez utiliser n`importe quel programme 3D.

    Leave a reply →

Photostream