• Modele de camere moderne

    Traditionnellement, le CAM a été considéré comme un outil de programmation de commande numérique (NC), où dans les modèles bidimensionnels (2d) ou tridimensionnels (3-D) des composants générés en CAD. Comme avec d`autres technologies «assistées par ordinateur», CAM n`élimine pas le besoin de professionnels qualifiés tels que les ingénieurs de fabrication, les programmeurs NC, ou les machinistes. En effet, CAM exploite à la fois la valeur des professionnels de la fabrication les plus qualifiés grâce à des outils de productivité avancés, tout en renforçant les compétences des nouveaux professionnels grâce à des outils de visualisation, de simulation et d`optimisation. Un programme de CAO moderne est nécessaire pour l`utilisation de logiciels de fabrication, de FAO ou d`ingénierie, CAE. Comme les deux systèmes exigent un modèle afin d`effectuer soit l`analyse ou la fabrication. CAE exige que le modèle géométrique détermine le réseau nodales intégré à utiliser pour l`analyse. Le CAM nécessite la géométrie de la pièce pour déterminer les itinéraires et les coupes des machines-outils. Tous deux exigent la CAO, mais CAD peut être utilisé comme un système autonome pour l`ingénierie des modèles virtuels. CAD est l`épine dorsale de la CAM ou de CAE et est nécessaire pour qu`ils fonctionnent correctement. Chaque logiciel est un outil puissant pour les ingénieurs et machinistes qui rendent les fonctions quotidiennes de travail plus faciles et plus efficaces, en les utilisant correctement fourniraient un avantage optimal pour les individus et les entreprises qui les utilisent. Une autre capacité distinctive: dans les applications d`usinage, le système crée à la fois des fonctions d`usinage en surface et des fonctions d`usinage volumétrique.

    Une fonction d`usinage en surface est basée sur des ensembles de faces sur le modèle solide, la «peau» qui représente l`entité et montre à quoi ressemble la fonction, pour ainsi dire. La fonction d`usinage volumétrique est représentée par des «volumes Delta», qui sont des corps volumiques montrant la forme et la quantité de matière à enlever. Les trajectoires d`outil sont déterminées par les volumes Delta dans les applications de génération de routines CNC. Studio 20 est, sans aucun doute, le meilleur studio de came au monde! Sa performance a été confirmée par de nombreux prix gagnés à des festivals internationaux de webcams en direct, par le revenu fabuleux gagné mensuellement par nos Top modèles de webcam (plus de $10 000 dollars) et par le fait que c`est le premier et le seul Studio de came dans le monde pour recevoir le jasmin Certification or. Toutes les filles qui veulent réussir dans l`industrie de la modélisation en ligne peuvent réaliser leurs rêves seulement au Studio 20 parce que nous offrons les meilleurs emplois de modélisation de webcam dans le monde! Ce nouvel emplacement est situé au coeur de Bucarest et a pas moins de 35 chambres, ce qui en fait le plus grand studio de came dans le monde. L`espace, qui mesure… Le meilleur studio de webcams en direct dans l`industrie de la modélisation de webcam est arrivé à Oradea! Studio 20 a ouvert un nouvel emplacement ici, dans votre ville! Si vous voulez une carrière internationale qui vous apporte beaucoup d`argent chaque mois, vous pouvez nous contacter! C`est le neuvième Studio de came dans la franchise du Studio 20, qui comprend les villes les plus importantes en Roumanie (Bucarest, Timisoara, Cluj-Napoca, Craiova, Brasov, Ploiesti), aux Etats-Unis (Los Angeles), et en Colombie (Cali). Le bâtiment est situé dans une zone centrale et est divisé en 14 salles thématiques où nos modèles de webcam peuvent travailler dans les meilleures conditions, ayant à leur disposition la dernière technologie disponible dans l`industrie de modélisation de webcam,… Les développeurs de logiciels ont travaillé sur la reconnaissance des fonctionnalités informatisées depuis près de deux décennies. Dans le passé, la plupart de ces efforts ont été dans les milieux académiques, le sujet de nombreuses maîtrise et doctorat thèses dans les écoles supérieures d`ingénierie. Ce qui a favorisé les applications commerciales de la reconnaissance des fonctionnalités au cours des dernières années est le développement de la modélisation solide 3D et son adoption généralisée par les utilisateurs de CAO/FAO.

    Comme il est, presque chaque étape entre le concepteur et l`atelier rencontre des questions vexantes de l`échange de données, le formatage incompatible, le manque d`interopérabilité, post-traitement et Repost-traitement et ainsi de suite.

    Leave a reply →

Photostream