• Exemple de futur du passé

    Alex, j`adore la vidéo et ta façon d`enseigner. Alex! Alex pour cette leçon. Si vous ne me dérange pas, je demande à nouveau: vous avez dit que nous utilisons passé parfait continue quand la cuisine a été fait quand je suis arrivé. C`est simplement dire will dans une histoire où l`action principale a lieu dans le passé! C`est incroyable. Salut ~! Avec mon exemple de ci-dessus: nnnI lui a dit que je vais aller en Europe l`année prochaine. Merci beaucoup pour votre vidéo. Anglais, je ne voulais pas que ça arrive comme ça. Merci pour tout. Et qu`en est-il de l`utilisation de «serait» pour l`avenir dans le passé. Italien, je dois calculer en Français! Par exemple, dans le présent, je parle à mon ami B au sujet d`une lettre que mon ami a dit qu`il/elle appellera B ami (futur plan). Français et moi vivons en Italie depuis 10 ans. Il serait mort dans moins de deux semaines.

    La personne anglophone ont une compréhension beaucoup plus profonde de ces subtilités de la langue anglaise, et je conviens aussi qu`il n`y a rien de mal à dire “je lui ai dit que je vais aller” dans un chat informel. Ted Sorensen, conseiller: une vie au bord de l`histoire. La règle des tenses aurait changé depuis que je l`ai apprise. En fait, la seule langue que je connaisse qui a une manière inflectionnelle de le faire est l`espéranto parlé. En Français, cependant, selon le site Web de l`apprentissage des langues, ce genre d`avenir-dans-le-passé impliquant backdécalage appellerait pour le Français conditionnel, montrant une fois de plus que l`anglais a le bord de Français en parlant de l`avenir-dans-le-passé. Il est aussi appelé l`avenir historique, mais l`avenir dans le passé semble être le terme préféré. C`est un livre qu`est-ce que c`est? Cependant, j`ai dormi depuis 20h. On commence à peine! Et cela fait partie du plaisir des langues, n`est-ce pas? Donc, pour rendre votre discours anglais plus natif et plus fluide, s`il vous plaît laisser tomber la volonté et va quand raconter des histoires sur les événements passés et se référant à des décisions futures ou des événements tout au long de l`histoire. Salut professeur! Vendredi soir dernier “est un jour entre le moment où il a fait le plan et maintenant.

    Salut Beth, nnIt semble que je vous ai trompé! Comme je l`ai écrit, votre exemple était correct, je donnais juste une autre possibilité que nous utilisons. Passé il exige un des temps passés utilisés dans la clause subordonnée indépendamment de l`intention exprimée dans la phrase (météo l`action future est absolument certain ou non, ou si c`est alreadyu00a0happenedu00a0or pas). Salut mon professeur favori M. puis-je obtenir une heure de l`événement? Nous pouvons dire les deux, il dépend honnêtement juste de ce que l`orateur veut souligner. Présent. Juste pour que tu saches, j`ai tout compris moi-même quand j`ai fait le puzzle. Une revendication qui va Rock le monde de toute personne qui a obtenu à l`aise avec la grammaire comme enseigné dans les livres de grammaire traditionnelle: l`anglais n`a pas de futur tendu! Ils semblent être presque les mêmes. Alors, voici comment cela fonctionne-chaque fois que vous re-raconter des événements passés, le mot WILL devient serait-quand se référant à l`avenir au cours de votre histoire. Merci quand même! N`est-il pas possible que la réponse puisse être «va» s`il n`y a qu`une seule personne? Hey, c`est un très bon post que je suis tombé sur lors de la recherche pour l`enseignement sur l`avenir dans le passé.

    Leave a reply →

Photostream