• Exemple de declaration de sentiments

    Constitution de New York du 1846, article II, section 1; Judith Wellman, «les droits des femmes, le républicanisme et la rhétorique révolutionnaire dans l`état de New York d`Antebellum», New York History 69 [juillet 1988]: 353-84. La déclaration des sentiments et les résolutions adoptées par la Convention de Seneca Falls sont saluées pour ses exigences révolutionnaires, comme insister pour que les hommes soient tenus aux mêmes normes morales que les femmes et que les lois antiféminines n`aient pas d`autorité. Vous auriez tort: le document a en quelque sorte disparu. Elizabeth Cady Stanton et Lucrezia Mott se sont rencontrés lorsqu`ils ont été emmenés à une section de sièges à l`encordé, seulement pour les femmes, à la 1840 convention mondiale contre l`esclavage. Le phrénologue écossais George Combe a ajouté la préface et les notes pour une édition publiée à Édimbourg en 1847, et la firme américaine de Fowlers et Wells a réimprimé l`édition de Combe entre 1848 et 1853. Erin Blakemore est une journaliste de Boulder, basée au Colorado. Résolu, que la même quantité de vertu, délicatesse, et le raffinement du comportement qui est exigé de la femme dans l`État social également être exigé de l`homme, et les mêmes transgressions doivent être visités avec une sévérité égale sur l`homme et la femme. La déclaration des sentiments et des résolutions a été rédigée par Elizabeth Cady Stanton pour la Convention sur les droits des femmes à Seneca Falls, New York, en 1848. Le procès-verbal de la veille ayant été lu, E. Les auteurs de la déclaration ont suivi Hurlbut dans tous leurs exemples. Le matin du 19, la Convention s`est réunie à 11 heures. Paine Elizabeth W.

    Lucrezia Mott Harriet Cady Eaton Margaret Pryce Elizabeth Cady Stanton Eunice Newton Foote Mary Ann M`Clintock Margaret Schooley Martha C. Savez-vous où le document pourrait être? La déclaration des sentiments a été lue par Stanton à la Convention de Seneca Falls le 20 juillet et a été suivie par le passage de 12 résolutions relatives aux droits des femmes. Le voisinage a un fort sentiment de patriotisme avec beaucoup de familles affichant le drapeau américain le 4 juillet. Stanton. Woodworth Edward F. De Français sentiment, lui-même du latin sentimentum. Avant le 1848, les allégations selon lesquelles les femmes partageaient un droit égal à la franchise ne se trouvaient pas seulement dans les débats sur leurs droits de propriété, mais aussi dans le cadre des efforts visant à amender la Constitution et à accorder des droits politiques égaux aux hommes afro-américains. C`était la première fois dans l`histoire de l`humanité que ce genre de déclaration a eu lieu. Nous détenons ces vérités pour être évidentes; que tous les hommes et les femmes sont créés égaux; qu`ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables; que parmi ceux-ci sont la vie, la liberté, et la poursuite du bonheur; que pour sécuriser ces droits, les gouvernements sont institués, dérivant de leurs pouvoirs justes du consentement des gouvernés.

    La prudence, en effet, dictera que les gouvernements établis depuis longtemps ne devraient pas être changés pour des causes légères et transitoires; et, par conséquent, toute l`expérience a montré que l`humanité est plus disposée à souffrir, alors que les maux sont sufférables, que de se défendre en abolissant les formes auxquelles ils étaient habitués. Anthony, Sojourner Truth et quelques autres femmes s`opposèrent au 15e amendement, affirmant que les femmes devraient prévaloir sur les anciens esclaves. Un exemple de sentiment est quelqu`un d`être si patriotique qu`ils décorent leur maison avec de nombreux drapeaux de leur pays.

    Leave a reply →

Photostream