• exemple de communes

    Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. De nombreuses communes font partie du mouvement New Age. Le travail se fait non pas parce que les gens ont besoin d`heures de travail», explique Adder. Le groupe avait une petite parcelle de terrain, mais sa base principale d`opérations était une maison de maître de 92 000 pieds carrés, où tous les membres vivaient et travaillaient communalement. Vingt-cinq ans plus tard, Dr. quoi de plus, je soupçonne que je suis trop l`un des américains agité que Alexis de Tocqueville a observé. Et il n`y a pas d`argent à Twin Oaks. Pour d`autres, la «colle» est simplement le désir d`un mode de vie plus partagé et sociable. La communauté Simon à Londres est un exemple de coopération sociale, faite pour faciliter l`itinérance à Londres.

    Il y a agave qui peut être utilisé dans la production de biocarburants. Dr A. dans le même temps, si la minorité peut arrêter la majorité de faire ce qu`ils veulent, il ya un déséquilibre de pouvoir similaire. En Allemagne, un grand nombre de communautés intentionnelles se définissent comme des communes et il existe un réseau de communes politiques appelées “Kommuja” [9] avec une trentaine de groupes membres (2009 mai). Les employés protestaient souvent contre son comportement de Baron, mais ils n`avaient aucun recours, puisque la ville et toutes ses structures 1400 étaient entièrement détenues par l`entreprise. Depuis la putrification, il produit du méthane, il peut être coupé et utilisé comme entrée dans les usines de biogaz. Israël et a vu l`excellent KIBBUTTZ. Comment la liste n`a-t-elle pas pu inclure la colonie d`Amana dans l`Iowa? Thoreau a dit, citant Diogenes, je pense, qu`un homme qui possède un lion est en fait possédé par le lion.

    Il ya même des centres émanation pour le groupe situé aussi loin que l`U. Ma porte lit “Walden Two. En Inde, des millions d`hectares de terres vacantes/déchets terrestres sont inactifs. L`idée a été dénoncée comme une tentative de saper les gouvernements locaux élus, puisque le gouvernement central pourrait détourner son financement de ceux-ci en faveur des communes, qui sont supervisé par le ministère fédéral des communes et de la protection sociale. Il est l`hôte désigné pour ma visite à Twin Oaks. Cet article a été adapté du prochain livre d`Erik Reece, Utopia Drive: A Road Trip Through America`s Most radical Idea. D`autres sont fondés sur la philosophie anthroposophique, y compris les villages de Camphill qui soutiennent l`éducation, l`emploi et la vie quotidienne des adultes et des enfants souffrant de handicaps développementaux, de problèmes de santé mentale ou d`autres besoins particuliers. Certains d`entre nous étaient heureux, “l`un d`eux, Kat Kinkade, se souvenait 26 ans plus tard dans son histoire de Twin Oaks, est-il Utopia yet? La ville a été conçue par George Pullman, un industriel puissant qui avait fait sa fortune bâtiment orné et coûteux voitures de couchage pour les trains de voyageurs.

    Leave a reply →

Photostream